Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord Haranger
20 août 2011

Encore un jour de pluie...

Dur dur cette année pour les vacances d'été de trouver des activités. Avec tous ces jours de pluies, je creuse, je creuse, je creuse dans ma p'tite tête et je finie par trouver d'autres idées d'occupations.

Atelier masque !!!

Bon c'est pas carnaval, mais c'est pas grave, ça occupe.

Alors, on prends des masques, des feutres "blopens" (ceux où l'on souffle dedans pour projeter la couleur), des plumes, de la colle... Et c'est partie !!!!

On respire un grand coup,

IMG_0710

et on souffle !!!

IMG_0709

 IMG_0712

Le masque de Nathan

IMG_0713

Et celui de Gaëtane

IMG_0714

Bon, le seul problème, c'est qu'avec ce genre de masque (en plastique), le feutre ne sèche JAMAIS !!!!

Du coup, après essayage des masques, on aurait pu croire qu'ils portaient toujours leurs masques...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité